Retours et remboursements

Comment ouvrir une demande de retour en ligne

COMMENT OUVRIR UNE DEMANDE DE RETOUR EN LIGNE:
Si vous êtes un client enregistré, accédez à votre espace personnel et entrez votre "HISTORIQUE DES COMMANDES"> "Retours", et suivez la procédure guidée en précisant le motif.
Afin que votre retour soit adapté, nous vous rappelons d'imprimer l'étiquette de retour et le numéro d'autorisation reçus par e-mail lors de la procédure guidée et de l'appliquer sur le colis. Nous vous rappelons également que le produit que vous souhaitez retourner doit être livré au transporteur dans les 14 jours calendaires à compter de notre autorisation de retour. Si le numéro d'autorisation est manquant, votre retour sera refusé et le remboursement ne sera pas effectué.
SPÉCIFICATIONS DE RETOUR SUPPLÉMENTAIRES:

RETOUR DE CHAUSSURES:
Les chaussures doivent être retournées dans les boîtes appropriées. Le retour peut être refusé si la boîte est endommagée. Ces produits doivent être retournés dans leur boîte d'origine, soigneusement emballés et placés dans une boîte en carton. N'utilisez pas la boîte à chaussures directement comme emballage pour expédier votre retour ou nous devrons le refuser.
Les chaussures ne doivent jamais avoir été utilisées. Tout test de produit doit avoir lieu sur un sol propre.

RETOURS DE SACS / SACS À DOS:
Les sacs (hommes et femmes), sacs à dos, mallettes et tous articles de maroquinerie similaires doivent être retournés avec tous les accessoires d'origine inclus dans le produit (exemple: bandoulière amovible, breloques, etc.) et y compris le papier ou la garniture utilisé à l'intérieur du produit. pour le maintenir en forme et éviter qu'il ne soit endommagé pendant le transport.

RETOUR CEINTURES:
Ces produits doivent être retournés avec leur boîte / chiffon d'origine et NE PEUVENT ÊTRE MODIFIÉS (ex: trous raccourcis, ajoutés, etc.).

RETOUR DE VÊTEMENTS:
Chaque vêtement doit être retourné avec toutes les étiquettes et étiquettes attachées, et y compris tous les emballages et accessoires d'origine (sacs à poussière, cintres, housses de vêtements, etc.) reçus avec la commande.
Il ne doit jamais avoir été utilisé, sauf pour preuve de celui-ci. Il ne doit en aucun cas avoir été lavé, repassé et / ou traité.
Les maillots de bain doivent être essayés par-dessus vos sous-vêtements personnels.
LE SAC prendra livraison des produits retournés en se réservant le droit de vérifier qu'ils ont bien été retournés comme neufs. À cette fin, il conviendra de recouvrir l'emballage d'origine des produits avec un autre emballage de protection qui préserve son intégrité, en les protégeant également des écritures ou des étiquettes. Le non-respect de ce qui précède entraînera le refus du retour et les frais d'expédition seront à votre charge.

RETOUR DES BAGAGES:
Le bagage ne doit en aucun cas avoir été utilisé, en particulier les roues ne doivent pas présenter le moindre signe d'usure (tout essai de remorquage doit être effectué sur un sol intérieur propre).
S'il possède la serrure à combinaison, celle-ci ne doit en aucun cas être modifiée mais renvoyée avec la combinaison d'origine qui est normalement «0000». Dans le cas d'un cadenas, il doit être retourné avec toutes les clés d'origine.
Si possible, emballer le produit avec la boîte d'origine (car elle a déjà été conçue pour une protection appropriée pendant le transport), avec les étiquettes / étiquettes d'origine, les accessoires, les instructions d'utilisation et les fiches de garantie.

EXCLUSIONS:
Conformément à la loi italienne, le droit de retour est exclu dans le cas où le consommateur a acheté des produits sur mesure ou personnalisés ou des biens scellés qui ne conviennent pas au retour pour des raisons d'hygiène ou liées à la protection de la santé et ont été ouverts après la livraison. Celles-ci incluent également des articles de la section Sous-vêtements / Lingerie (bikini, slips, boxers, etc.), des masques de protection et des gels désinfectants.

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