Pas d’article dans le panier
total | 0,00 € |
---|---|
Total | 0,00 € |
Les produits vendus sur Le SAC sont généralement disponibles pour l'expédition immédiate. Dans certains cas, 2 jours ouvrés pour la récupération de la marchandise pourraient être nécessaires auxquels il faut ajouter les délais de livraison indiqués ci-dessous.
Délais et Frais de livraison
NATION | OPTION DE LIVRAISON | FRAIS(TVA incluse) | DELAIS |
---|---|---|---|
ITALIE | STANDARD | Plus de € 100: GRATUIT jusqu'à € 99,99: €5,00 |
Italia 5 jours ouvrés Sicilia - Sardegna - Calabria 7 jours ouvrés |
FRANCE, ESPAGNE, ALLEMAGNE, HOLLANDE |
STANDARD | Plus de € 100: GRATUIT jusqu'à € 99,99: €10,00 |
5-7 jours ouvrés |
UK | STANDARD | € 30 | 30 jours ouvrés |
ROMANIA | STANDARD | Plus de € 150: GRATUIT jusqu'à € 149,99: €10,00 |
9 jours ouvrés |
NOUS VOUS RAPPELONS QUE LES DÉLAIS DE LIVRAISON SONT TOUJOURS INDICATIFS ET NE PEUVENT ÊTRE OBJET DE RÉCLAMATIONS OU DE PÉNALES POUR Le SAC s.r.l.
La livraison Standard ne prévoit pas de rendez-vous téléphonique.
Le SAC livre dans les principales localités continentales et dans les principales îles. Les petites îles, les localités difficiles d'accès, les protectorats et les territoires d'outre-mer pourraient ne pas être desservis.
Modes de Livraison
- la livraison est effectuée exclusivement au rez-de-chaussée (la livraison à l'étage n'est pas prévue) ;
- le transporteur effectue 2 tentatives de livraison ; si les 2 tentatives restent infructueuses, le colis devra être retiré auprès de la filiale du transporteur. Vous pourrez, en contactant notre Service Clients, demander la livraison à la même adresse ou en indiquer une différente ou bien vous rendre à la filiale de référence dans un délai de 2 jours ouvrés. En cas de défaut de communication sur la livraison dans les 48 heures, la marchandise rentrera à notre entrepôt ;
- au moment de l'expédition, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi pour pouvoir suivre l'avancement de la livraison de la commande. ATTENTION : le numéro de suivi sera activé dans les 24 heures qui suivent l'expédition. .
Comment se comporter à la livraison du produit
Au moment de la réception de la livraison, nous vous demandons d'effectuer les contrôles suivants :
1. Vérifier l'intégrité du colis qui ne doit pas être endommagé et/ou avoir subi d'altération. Par ailleurs, il doit être fermé EXCLUSIVEMENT avec le ruban adhésif personnalisé Le SAC ;
2. Vérifiez que le numéro des colis (numéro de paquets) indiqué sur le bon de livraison corresponde au numéro de colis effectivement livrés ;
3. En cas d'anomalies dans la livraison, vous pouvez choisir de refuser ou accepter la commande. Dans le cas où vous choisissez de l'accepter quand même, vous devez signer le bon de livraison SOUS RÉSERVE. En cas d'anomalie, vous devrez le communiquer à notre Service Clients en envoyant un e-mail à clienti@le-sac.it.