Assistante commerciale

TÂCHES : Assistance à la vente comme activité principale, approvisionnements entrants, réassort des produits de la surface de vente, entretien de l'agencement du magasin et des vitrines, étiquetage et positionnement anti-vol à l'étalage, mise en place et démontage des promotions, inventaires

EXPÉRIENCE : Le candidat doit avoir au moins 2 ans d'expérience dans ce rôle (oui en magasin, pas en showroom)

ORIGINE : Le candidat doit nécessairement être issu du monde du retail traditionnel, qualification très privilégiant les expériences en magasin avec vente assistée

SOFT SKILLS : Il est important que la personne soit dotée d’un haut caractère moral, d’un esprit d’entreprise et d’initiative. Comme pour tous les autres éléments de notre équipe, il est également essentiel d’être doté d’empathie et d’une prédisposition au contact social.

CONNAISSANCES TECHNIQUES : Package Microsoft, connaissances générales des ERP retail, langue anglaise (des connaissances au moins au niveau B1 seraient certainement une qualification préférentielle)

CONTRAT : Embauche saisonnière à temps plein, renouvelable. Nous évaluons les emplois à temps partiel et les apprentissages

PÉRIODE D'INSERTION : Entre fin mai et mi-septembre

Si vous êtes intéressé et possédez les qualités énumérées ci-dessus, envoyez une courte présentation et votre CV à hr@le-sac.it

Close menu